La philosophie de Pollen Voyage
La première étape de votre voyage se déroulera en vous et l’équipe Pollen.
Vous écouter, vous connaître, pour vous comprendre et concevoir le voyage qui ressemble à vos rêves. Pollen c’est 98% de clients fidèles.
Un Savoir-Faire alimenté par une connaissance intime des destinations, régulièrement renouvelée.
Si internet peut d’écrire une chambre d’hôtel, cette formidable technologie butte sur l’essentiel : l’âme d’un voyage, son harmonie, son capital de découverte et de rencontres…
Pollen c’est plus de 35 ans d’expérience et plus de 50 000 voyageurs « pollennisés ». Voyager, découvrir, rencontrer, c’est l’affaire des cinq sens. Si on peut réserver sur internet un vol ou une chambre d’hôtel, l’émotion et l’âme d’un voyage ne se créent pas en ligne.
C’est à nous de vous faire danser à Cuba et à Rio, marcher au Népal, vibrer à New-York et à Shanghaï, goûter la cuisine indienne ou malgache, respirer au Maroc ou à l’île Maurice, admirer la lumière à Sydney ou aux îles Lofoten.
Voyages pour les particuliers
Le principe est simple.
Une page blanche pour démarrer et nous écrivons avec chacun le voyage de ses rêves.
Nous ne parlons pas de catégories hôtelières, mais d’expériences : c’est là que réside le véritable luxe selon nous.
La curiosité est au centre de la création du voyage, mais aussi de son vécu à destination.
Nous sommes créateurs de bonheur et d’émotions, pour vous, votre conjoint, votre famille, vos amis.
Pollen réalise chaque année des missions professionnelles pour des entreprises ou réseaux sur les thèmes de la joaillerie, de l’agriculture, de l’art, de l’œnologie, de l’automobile…Nous réalisons aussi bien des séminaires de comité de directions que des voyages de récompense pour les forces de ventes couronnées de succès.
L’accompagnement Pollen est permanent : avant / pendant / après pour une facilité d’organisation avec vos équipes / clients. Nous refusons tout compromis entre qualité des expériences inoubliables, un souvenir collectif impérissable et une fluidité d’exécution.
Nombreux sont ceux qui se souviennent d’un rallye 4×4 dans le désert, d’une Caïpirinha en haut du Pain du Sucre, d’une croisière au coucher de soleil sur le Zambèze ou d’une soirée déjantée dans un Igloo en haut des Alpes.